Le Canville appart-hôtel 4

Le Canville appart-hôtel 4

With a total surface of 60 square meters, this apartment can receive up to 4 people. You reach this apartment by the Le Canville entrance hall. Once you entered the ground floor, you are in hall with a cloakroom to drop your luggage off at your arrival at Le Canville.

A lounge space with TV and a DVD player will permit you to relax; a kitchen and a dining room will permit you, if you want, to enjoy the meal you have prepared in the modern kitchen that is at your disposal.
The first floor is composed of a single, a double bedroom and a nice equipped bathroom (bath/shower).

A global and free wireless Internet access covers the apartment so you can keep in touch with your friends and family during all you stay long. The furniture and bedding are all brand new to provide an optimal comfort to our customers.

You are also granted a personal and privileged access to our 40 m² covered and heated swimming pool for a relaxing and unforgettable experience, just a few steps away from your apartment.

We invite you to visit our diaporama, so you can have access to several photos that illustrate this apartment.

Show photos or visit another appart-hôtel

Le Canville appart-hôtel 4

Le Canville appart-hôtel 4

D’une confortable surface de 60 m², cet appart-hôtel peut accueillir jusqu’à 4 personnes. L’accès à cet appartement se fait par le grand hall de Le Canville. Une fois entré, vous accédez à un rez-de-chaussée ouvert avec un vestibule et un vestiaire où vous pourrez déposer vos affaires dès votre arrivée.

Un espace salon avec TV et lecteur DVD vous permettra de vous détendre, de même qu’une cuisine et une espace salle à manger vous permettront si vous le voulez de préparer vos repas dans de bonnes conditions.

L’étage dispose d’une chambre double et d’une chambre simple s’ouvrant respectivement sur la cour intérieure et sur l’arrière du Canville. Vous y trouverez également une salle de bain (bain/douche) entièrement équipée.

Un accès gratuit et illimité à l’internet WIFI vous permet d’accéder à Internet où que vous soyez. Un mobilier entièrement neuf et très confortable équipe chaque pièce. La décoration soignée et raffinée agrémente cet ensemble harmonieux.

Vous disposez évidemment toujours d’un accès privilégié à notre piscine couverte & chauffée de 40m² pour une expérience relaxante de pur plaisir, cela à quelques pas de votre appartement. Le Canville Appart-hôtel 4

Visitez les photos ci-dessous ou consultez dès maintenant un autre appart-hôtel en cliquant ici

lecanville-appart-hotels-charme-saintleonard-boulogne-tourisme-appartement4
lecanville-appart-hotels-charme-saintleonard-boulogne-tourisme-appartement4-4